FAITES L'EXPÉRIENCE DE PRUNELLE

Accueil: Bienvenue

QUI SOMMES-NOUS

Consciente des difficultés que rencontre les parents atteints d'un handicap visuel, nous avons décidés de faire évoluer les choses. Par des mots, des actions, des initiatives nous souhaitons soutenir chaque homme et chaque femme dans cette étape de la vie. Notre association a réalisée que c'est grâce au travail collectif que nous pouvons relever les défis de façon efficace et pérenne. C'est pourquoi Prunelle est née.

L'amour des parents
Accueil: À propos de nous

VOUS AIDER

Prunelle en fait plus grâce à vos partages et vos échanges. Nous menons à bien plusieurs projets afin d'améliorer la vie des parents déficients visuels, et nous sommes incroyablement fiers des progrès réalisés chaque jour. En savoir plus : qui sommes-nous, que faisons nous, qui aidons nous, et quelles sont nos actions ?

Couple mignon

AVANT

Chez Prunelle, nous avons réalisés que le défi de devenir parents est présent très tôt et engendre de nombreuses interrogations. Gagner la confiance nécessaire pour s'accomplir pleinement, tel est notre mission. Afin de construire ce projet, vous trouverez de nombreuses réponses, ainsi que des réflexions mener par des professionnels de la santé, futurs parents et parents déficients visuels.

PENDANT

À travers cette association, notre but est de rendre la grossesse et l'accouchement des moments magiques, inoubliables. Un objectif: améliorer et multiplier les chances des parents avec un handicap visuel. C'est en ayant accès aux informations adaptées, en écoutant son corps, et en se mettant en relation avec des structures sensibilisées que nous pourrons nous accomplir. pleinement. Pour en savoir plus sur notre travail, veuillez contacter notre équipe dès aujourd'hui.

Ventre de femme enceinte
Famille heureuse

APRES

Construire une famille est le commencement. Votre enfants grandis, ses besoins évoluent ainsi que les votre. Pour partager le maximum ensemble, il vous manque pourtant quelques trucs et astuces. C'est pour cela que notre équipe est là pour vous accompagner.

Accueil: Ce que nous faisons
Accueil: Galerie